Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emma et ses parents
27 octobre 2007

MARIAGE 1 SEPTEMBRE 2007

ENFIN les voilà... les photos de cette fabuleuse journée du 1er septembre 2007. Aurelie et Yann, maman et papa, se sont dit "oui" à l'église de jacob Bellecombette, devant une assemblée nombreuse, il faut bien le dire, et un curé, en pleine forme ... je t'embrasse mon Philippe d'amour ;)

2007_35_mariage_de_Aur_lie_et_Yann_208

J'étais moi aussi très en beauté ce jour-là, mais malheureusement j'ai dû rentrer plus tôt pour laisser les grands continuer la fête jusqu'au bout de la nuit ... Il paraît que vous avez chanté et dansé jusqiu'au petit matin ... Génial ! c'est fait pour ça aussi un mariage ... mes parents ils ont des amis fidèles et en pleine forme, c'était normal de luur offrir cette soirée, et de leur dire un grand merci.

GetAttachment

Merci aussi aux familles, à mes grands-parents, à mes cousins-cousines, les oncles et tantes d'avoir contribuer, par leurs sourires et leurs témoignages, au bonheur de mes parents ... LA VACHE, vous avez été tellement généreux qu'ils peuvent partir une semaine aux MALDIVES ... une destination de rêve pour les jeunes mariés. Bon vous l'aurez compris, il ne m'emmène pas (snif). C'est cousin Eliott et ses parents qui vont me garder .. je tacherais d'être sage :)

Allez je vais préparer ma valise, je vous embrasse ... au fait aujourd'hui, j'ai 11 mois !

Salut

Publicité
Commentaires
Le blog d'Emma et ses parents
  • Ce blog est d'abord destiné à nos familles et à nos amis. Cela dit, si vous êtes bien intentionnés et que vous voulez tout savoir depuis que Papa (yann) a rencontrée Maman (Aurélie), il suffit de cliquer et de faire le plein de bonheur !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité